GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT,

Combinez l'avantage d'un forfait saison et d'un forfait à l'heure !

0
C'est le nombre de skieurs ont choisi la carte Cool pendant la saison 2021/2022 !

Mode de fonctionnement

  • Plus de passage en caisse, ni de rechargement sur internet

    Un forfait de ski traditionnel s'achète en caisse ou se recharger sur internet. Avec la carte COOL, vous ne vous occupez plus de rien !

  • Commandez votre carte COOL en début ou en cours de saison

    Achetez votre carte COOL sur internet (2€, le même prix que le support magnétique des forfaits à l'heure) et renseignez les infos de la carte bancaire sur laquelle vous souhaitez être débité.

  • Récupérez votre carte COOL à la station

    Glissez la dans votre veste de ski et hop ! Vous ne vous occupez plus de rien pendant toute la saison !

  • Skiez quand vous voulez, au meilleur prix !

    A chaque venue au Semnoz, la carte COOL calculera automatiquement le temps passé à skier (différence entre l'heure à laquelle vous prenez votre première et dernière remontée mécanique) et en déduira le forfait correspondant. Le montant du forfait vous sera débité automatiquement.

Avantages

  • Gagnez du temps !

    Comme un forfait saison, vous n'avez plus à vous soucier d'acheter votre forfait à chaque sortie ski. Un gain de temps appréciable pour toute la famille !

  • Economisez !

    Avec un forfait traditionnel, vous payez un accès pour un nombre d'heures données, peu importe que vous skiiez jusqu'à la fin ou non. Avec la Carte COOL, si vous décidez de vous arrêtez, le compteur s'arrête avec vous !

Précisions importantes sur la facturation

  • Adultes / enfants

    Lors de la commande, vous indiquez si la carte est à destination d'un adulte ou d'un enfant (moins de 16 ans). Nos tarifs étant différents pour ces deux catégories, vous serez bien débité des montants correspondants à chaque catégorie.

  • Baby / Bambi / Cabri

    Il existe au Semnoz un forfait qui donne uniquement accès aux 3 téléskis : Baby, Bambi et Cabri. Ce forfait est moins cher que le forfait "tout domaine". Si vous prenez une carte Cool et que vous skiez uniquement sur ces 3 remontées mécaniques, la carte Cool ne pourra pas appliquer le tarif spécifique "Baby/Bambi/Cabri". Elle appliquera forcement le tarif "tout domaine".

  • Cliquez ici pour commander une nouvelle carte cool
  • Cliquez ici pour réactiver une ancienne carte cool
Commandez votre forfait :

Modalité d'achat :

  1. Uniquement sur le site internet du Semnoz, pas de vente en caisse.
  2. Edition de la carte COOL : 2€ par personne
  3. Possibilité de vous réabonner gratuitement chaque année, sans coût, si vous possédez déjà une carte
  4. Récupération des cartes aux caisses des remontées mécaniques du Semnoz, versant Annecy. Pièce d’identité du payeur exigée lors de la perception de la carte Cool.
  5. Prise en compte du temps écoulé entre le premier et le dernier passage de chaque journée skiée.
    (Exemple : De 1 mn à 2 h = forfait 2 h, de 1mn à 4 h 43 = forfait 5 h)
  6. Un e-mail précisant vos consommations est envoyé 48H avant le prélèvement sur votre compte (prélèvement le lundi de chaque semaine).
  7. Retrouvez tous les détails de vos passages aux remontées et des facturations associées dans votre espace client sur www.ski-semnoz.fr.
  8. Vol/perte de la carte : adressez-vous aux caisses du Semnoz.

Modalité d'achat :

  1. Uniquement sur le site internet du Semnoz, pas de vente en caisse.
  2. Renouvellement de votre ancienne carte COOL : Gratuit !
  3. Si vous avez effectué un achat récent sur le site : c’est sur la CB utilisée que seront prélevés les montants des forfaits utilisées.
  4. Si vous n’avez pas effectué d’achat récent, vous devrez de nouveau saisir les informations de votre carte bleu. Il s’agit de la même interface qu’un paiement sur internet, sauf qu’il n’y a pas de montant. Ce sont simplement vos informations bancaires qui seront enregistrées.
  5. Pas besoin de passer aux caisses récupérer votre carte Cool puisque vous venez de réactiver votre propre carte ! Allez directement skier !
  6. Prise en compte du temps écoulé entre le premier et le dernier passage de chaque journée skiée.
    (Exemple : De 1 mn à 2 h = forfait 2 h, de 1mn à 4 h 43 = forfait 5 h)
  7. Un e-mail précisant vos consommations est envoyé 48H avant le prélèvement sur votre compte (prélèvement le lundi de chaque semaine).
  8. Retrouvez tous les détails de vos passages aux remontées et des facturations associées dans votre espace client sur www.ski-semnoz.fr.
  9. Vol/perte de la carte : adressez-vous aux caisses du Semnoz ou écrivez un mail à l’adresse info@semnoz.fr pour demander à faire bloquer votre carte.
Commandez votre forfait :